Trouver une bonne montre connectée pas chère n’est pas forcément facile. Pour cela, nous avons sélectionné quelques montres connectées dont la fiabilité est avérée. Ces montres sont également disponibles à un prix réduit, car elles sont en solde ou parce qu’elles sont une version antérieure d’un modèle plus récent.

Le Mi Band 4

Le Mi Band 4 en première place. Ce bracelet très bon marché mais de qualité premium présente de nombreux avantages : une grande autonomie, une bonne étanchéité, un écran tactile, etc. En plus de cela, il dispose même de nouvelles applications et fonctionnalités par rapport aux versions précédentes.

Fitbit Inspire HR

Le bracelet en silicone Fitbit Inspire HR est également l’un des modèles les plus populaires pour ce type de montre pour deux raisons principales : d’abord parce qu’il est confortable à porter et ensuite parce qu’il offre des fonctions utiles (suivi du sommeil) et d’autres plus ludiques (notifications depuis votre smartphone).

Fitbit Charge 3

La Fitbit Charge 3 est la montre connectée la plus agréable à porter grâce à son écran OLED et son poids léger (30 g). Elle propose plusieurs modes de suivi d’activité et une fonction de suivi du sommeil. Son autonomie est de 24 heures seulement.

Amazfit Bip

Pour les sportifs, l’Amazfit Bip est une montre connectée plus intéressante que le Mi Band 4 car elle dispose d’un GPS intégré pour suivre votre itinéraire et la distance parcourue pendant vos séances d’entraînement. Elle dispose également d’un capteur optique de fréquence cardiaque et d’une certification IP68 qui vous permet de nager avec elle (bien qu’elle ne dispose toujours pas de NFC).

Laisser un commentaire