En tant que femme, il peut être difficile de trouver la bonne montre connectée. Le marché regorge de modèles très masculins, et les femmes ont souvent du mal à trouver une montre à la fois élégante et fonctionnelle. Nous avons donc sélectionné 4 modèles de montres connectées pour femmes : l’Apple Watch Series 7, la Galaxy Watch 4, la Garmin Lily et la Fossil 5th Gen Julianna HR, pour vous aider à choisir en fonction de vos besoins.

Apple Watch Series

L’Apple Watch Series 7 est la meilleure montre technique de 2020. Cette montre connectée a été conçue pour satisfaire tous les types d’utilisateurs grâce à ses nombreuses fonctions. Vous pourrez surveiller vos activités physiques et votre sommeil grâce à son application santé intégrée qui vous permet de faire un suivi quotidien de toutes vos activités. Le dernier produit de la marque Apple propose également de nombreux outils comme l’assistance vocale (Siri) ou une fonction ECG qui permet de prendre soin de votre rythme cardiaque et de diagnostiquer toute détérioration de votre santé.

Galaxy Watch 4

La Galaxy Watch 4 est l’un des fleurons de Samsung sur le marché des montres connectées. Elle offre des fonctionnalités intéressantes comme la mesure de l’oxygène dans le sang (SpO2), le suivi de la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. Elle dispose également d’une excellente autonomie : jusqu’à 2 semaines en mode hybride ou jusqu’à 3 jours en mode smartwatch (avec GPS).

La Garmin Lily

La Garmin Lily est une montre connectée destinée aux sportives qui recherchent un modèle féminin. La montre a une couleur or rose et un écran rond, ce qui la rend très élégante. La Garmin Lily est également dotée de petits bracelets qui donnent à la montre l’aspect d’un joli bijou. De plus, cette montre connectée vous permet de changer le bracelet selon vos envies.

La Fossil 5th Gen Julianna HR

Au premier abord, la Fossil 5th Gen Julianna HR ne ressemble pas à une montre connectée. Elle est discrète, élégante et féminine, avec un boîtier en acier inoxydable et un bracelet en silicone interchangeable. L’écran fait 1,4 pouce de diamètre, ce qui rend la montre assez grande pour les poignets qui n’ont pas l’habitude de porter des montres. Ce modèle est disponible en noir, gris ou or rose avec un bracelet assorti .