L’intégration de solutions de signature électronique accélère la connexion avec les clients : les processus d’onboarding numériques, agiles et sans papier font de cette procédure une valeur ajoutée pour le client. À son tour, la numérisation des processus de signature augmente l’efficacité et la productivité des processus commerciaux internes. En ce sens, l’accueil des clients est l’un des processus qui a subi un changement radical grâce à l’utilisation de la technologie de la signature électronique.

Avantages de la signature électronique

La signature électronique est un outil innovant qui favorise l’agilité et l’efficacité des processus opérationnels internes et améliore l’expérience client. L’intégration de solutions de signature électronique accélère la connexion avec les clients : les processus d’onboarding numériques, agiles et sans papier font de cette procédure une valeur ajoutée pour le client. À son tour, la numérisation des processus de signature augmente l’efficacité et la productivité des processus commerciaux internes.

L’identification vidéo sera la nouvelle signature numérique

L’adoption immédiate de l’identification vidéo comme moyen d’authentification permettra aux entreprises de garantir la conformité aux normes réglementaires tout en rendant leurs processus numériques plus efficaces. C’est pourquoi nous pensons que d’ici 2022, l’identification vidéo deviendra l’une des technologies innovantes les plus demandées dans le secteur des télécommunications. D’autres preuves sont fournies par des pays comme l’Espagne, où l’identification à distance a déjà été réglementée comme une méthode valide et garantie. Son utilisation apportera aux processus de signature électronique l’instantanéité et l’accessibilité exigées par l’industrie des télécommunications.

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