Mise à jour sur Android 4.1.1 Jelly Bean, et de trois

Ca y est! Quelques jours après l’annonce du début du déploiement de la mise à jour des tablettes Motorola Xoom (version USA / WiFi - Modèle distribué en Suisse peu de temps après sa sortie) vers Android 4.1.1, j'ai enfin reçue.

Les 3 modèles « Nexus » (je compte la Xoom même si elle n’en a pas le nom), qui avaient été annoncé comme candidats à recevoir les premières mises à jour vers cette nouvelle mouture de notre OS mobile favori, ont finalement été mis à niveau dans les temps.

Maintenant au tour des constructeurs de s’y mettre afin que le grand public puisse également en profiter sur les Galaxy S III, SII , HTC One, …

Ouvrons les paris, qui de Samsung ou HTC fournira la première mise à jour vers Jelly Bean ?

Mise à jour sur Android 4.1.1 Jelly Bean, et de trois

Mise à jour 4.1.1 sur Galaxy Nexus IMM76K pas encore disponible

Il reste des modèles Galaxy Nexus qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, le mien a la version 4.04 IMM76K, cf. le lien ci-dessous qui montre quels sont les appareils encore en attente de 4.1.1.

https://developers.google.com/android/nexus/images#soju

MAJ

La mise à jour est disponible pour tous les Galaxy Nexus qui n'auraient pas reçu l'OTA, ceci manuellement, il suffit de télécharger le Nexus Tool Kit ou de suivre un des nombreux tuto sur le net...

Une petite recherche Google et c'est bon...

MAJ 4.1.1

Oui, biensûr, on peut bricoler pour l'obtenir! Mais j'ai justement acheté un Nexus pour éviter de devoir faire tout un bazar pour obtenir les mises à jour... La liste du lien ci-dessus se complète gentiment, cela sera peut-être bientôt mon tour. Si la mise à jour n'arrive pas prochainement, je ferai cette manipulation, avec regrets.

Jelly Bean IMM76k Maguro...

Tu as raison on va attendre c'est mieux mais au jour d'aujourdhui toujours rien 24/08/2012 je commence à désespérer ! J'éspère pour fin du mois...

Jelly Bean IMM76k Maguro, update vers IMM76I

Pour les Galaxy Nexus Maguro IMM76K, le lien du forum romandroid explique le pourquoi du commment et comment faire la mise-à-jour vers une version google et pas samsung.

http://www.romandroid.ch/discussions/galaxy-nexus-tuto-pour-passer-de-ya...