Pour fêter Pâques, PDAPhone fait une belle promotion sur un Nexus One et une docking station USB.
Plus d'info sur leur site.
La mise à jour Android 2.1 pour le Motorola Milestone est arrivée en Suisse.
Heureux possesseur d'un HTC Hero depuis fin janvier (réseau Orange 3G Suisse, très satistfait pour le moment), j'ai voulu le passer en 2.1, car il était en 1.5 d'usine.
Un ami m'a conseillé une méthode pour installer un Android 2.1 propre, sans aucun gadgets, qui avait très bien marché sur son appareil à lui (exactement le même).
Possesseurs d'un Samsung Galaxy Spica, réjouissez-vous. Vous pouvez désormais mettre à jour votre antique version 1.5 en passant à la toute dernière: Android 2.1
Pour transférer des photos (dans les deux sens) entre le Samsung i7500 (androïd) et mac osx, voici ce qu'il faut faire.
J'ai profité de ce week-end pour faire quelques mise à jours techniques (Passage à Drupal 6.16) et pour rajouter quelques fonctionnalités qui devraient faciliter un peu la vie des utilisateurs enregistrés sur Romandroid.ch
La version 3 du Android Native Developpement Kit (NDK) a été publiée et est disponible au téléchargement sur le site developer.android.com.
Elle apporte le support pour OpenGL ES 2.0 (Libraire graphique 3D) et une génération de code plus efficace.